Friday, March 21, 2014

Qu'avons-nous à offrir à Shri Mataji pour son anniversaire?

Mon cœur pleure vraiment !
A quelle époque suis-je venue sur cette Terre, quand je dois voir les êtres humains se haïr les uns les autres? 
Toutes nos activités en tant que Sahaja Yogis, je n’avais jamais réalisé qu’elles étaient si importantes! Nous devons y consacrer tellement de temps, et ne pas nous faire de souci pour des choses absurdes, frivoles, mais pour une chose sérieuse qui se trouve à l’intérieur de nous, ou à l’extérieur et qui doit être enlevée. 
Si je vous demande: “Combien de personnes haïssez-vous?”, vous pouvez répondre : “20 personnes” et… ![longue pause]
"Remords"
En ce moment, ce que vous devez faire en tant que Sahaja Yogis, au minimum du minimum, c’est que vous y portiez votre  attention complète
Et alors vous devez dire à tout le monde… Vous voyez, le problème avec Sahaja Yoga est que vous commencez tous à vous amuser et alors vous ne voyez pas ce qui est en train de se passer autour.
"un grand choc ".
Est-ce, est-ce une zone, est-ce un… —je ne sais quoi dire— est-ce que c'est à l’intérieur de nous, qu'il y a, encore persistante, une forme de faiblesse et que nous n’essayons pas de combattre dans notre comportement?… 
Maintenant je vous demanderais bien à vous tous de méditer sur vous-même, et de voir par vous-même ce qui ne va pas… [courte pause]
"... quel travail destructeur..."
S’il vous plaît, regardez en vous-même et réfléchissez sur quel travail constructif nous avons fait et sur quel travail destructeur nous avons fait. Vous avez besoin d’un grand choc pour comprendre ça.
C’est un grand choc, et pour réduire ce choc, que peuvent faire les Sahaja Yogis? [...] C’est une grande leçon maintenant pour nous tous, pour regarder par nous-mêmes: "est-ce que nous allons bien, ou bien continuons-nous à haïr les autres? Quelle est la fonction de notre mental? Haïr ou aimer?[...]
Je veux toucher la partie la plus profonde de votre cœur, qui devrait réconcilier… [courte pause]
Hebron, israel, 2014.
Je suis sûre que vous comprendrez tous l’ampleur du danger qui nous guette! 
Peut-être ne restera-t-il plus d’êtres humains, peut-être ne restera-t-il plus d’enfants. 
Parce que si cette sorte de choses réussit, alors c'est très difficile, très difficile… [longue pause] Mon existence toute entière en est ébranlée, bousculée. J’aime la manière dont nous avons des programmes et des Pujas et tout cela, mais si vous demandez à mon Etre Intérieur, je sais qu’il est vraiment très malheureux, vraiment malade.
Vous devriez tous voir dans chaque coin et chaque recoin de votre vie: Où ce discours se tient-il? Où les gens parlent-ils de cruauté? Que se passe-t-il? Vous le savez… [longue pause] 
Quoi que je pense, [pause] ce n’est pas un, ce n’est pas deux, c’est nous tous… [pause] Le combat que je mène est d’une nature très sérieuse, sans aucun doute. Mais si vous pouvez tous combattre collectivement, combien nous pouvons accomplir !… [pause] 
Tous mes efforts, ma compréhension, mes pouvoirs, tout est maintenant entre vos mains, et c’est ce à quoi vous devriez être préparés. Pas simplement en lisant quelque chose ou en en discutant. Vous devez construire à l’intérieur de vous ce pouvoir de l’amour
[...]J’espère que vous avez compris ce que je veux que vous fassiez… [pause]
Une nouvelle génération arrive… [longue pause]
Vous tous, vous êtes tous dans mon cœur, et je vous aime beaucoup, et je veux que vous veniez en tant que soldats pour combattre avec moi. 
J’ai également appris qu’il y a des gens qui forment des groupes : c’est une attitude extrêmement négative! 
En ce moment, ce dont nous avons besoin, c’est d’une complète solidarité. 

Alors tous les gens que vous verrez qui sont comme ça, dites-leur de se comporter correctement! 
Inutile d’en faire des Sahaja Yogis.
Je suis sûre—c’est vraiment un désir qui me vient du cœur —que vous devriez véritablement devenir des soldats d’amour et de paix, parce que c’est pour cela que vous êtes ici.
Vous êtes nés ici pour cela. 
Alors amusez-vous bien.
[Shri Mataji fait namaste] Navaratri 2001, Greece.
http://www.vimeo.com/25792785
http://www.nirmalavidya.org/en/catalogs/events/detail/3093.html

De tout cela, en effet:
Qu'avons-nous à offrir à Shri Mataji pour son anniversaire?

No comments:

Post a Comment