Wednesday, March 26, 2014

Pourquoi être en état de Nirvikalpa.? 1

...Mais la zone du Sahasrara est le royaume de Dieu. Quand le Brahmarandra s'ouvre entièrement, alors les Cieux s'ouvrent au-dedans de vous. La Kundalini qui s'est élevée, et vous a donné la réalisation, crée cette ouverture subtile, par laquelle le Divin commence à verser Ses subtilités à l'intérieur de votre cerveau.
Mais si vous lui appuyez par les deux côtés  avec ces ballons, en l'ouvrant parfois, et parfois en la refermant, en la rouvrant une autre fois,  alors le Divin retire Son attention. Il faut que vous sachiez cela.
L'Attention est retirée, et si cela se fait de nombreuses fois, le Divin ne se souciera plus [de vous]! Ainsi c'est vous qui devez réaliser cet état,et nous tous pouvons accomplir cet état de Nirvikalpa. Avec lui il n'y a que progression. Après  Nirvikalpa, vous ne pouvez pas redescendre. Si quelqu'un continue à monter et descendre, à monter et descendre, il devrait savoir qu'il n'est toujours pas au point, et il devrait se regarder en face et se parler à lui-même ou à elle-même « Non! Je dois être en Nirvikalpa, là d'où je ne redescends pas ».

Les gens qui ne sont pas dans l'état de  Nirvikalpa ne vont pas être sauvés. Je suis très désolée de dire cela. Ils ne vont pas être sauvés. Ils seront punis. Peut-être pas de la même manière (que) ceux qui ne sont pas des âmes réalisées, mais ils n'occuperont pas les sièges dans le royaume de Dieu Tout-Puissant. Au moins vous, devez atteindre l'état de  Nirvikalpa. Ne jetez le blâme sur aucune circonstance.
Ne blâmez pas votre père, mère, frère, l'ambiance, ceci-cela! Il n'y a personne à blâmer, «C'est parce que quelqu'un est venu, alors nous avons été influencés ».
Quel est votre problème? Je suis ici, et vous n'êtes pas influencés par moi! Comment êtes-vous influencé par quelqu'un qui est manifestement aussi stupide, aussi dominateur? Cela montre à quel niveau vous en êtes!
Alors,  demain j'ai décidé de vous dire comment être en état de  Nirvikalpa. Comme je l'ai dit, nous pouvons nous y approcher mentalement, mais, mentalement, si je dis de prendre ce médicament et si vous ne prenez pas le médicament, alors c'est juste du mental! Le remède est resté dans le placard! Vous êtes juste pareils [qu'avant], et après vous dites « Mère, oh oui, nous avons bien écouté Votre Conférence ».

Ainsi c'est l'élément essentiel du puja de demain, puisque j'ai décidé que vous devez être en état de  Nirvikalpa. Vous pouvez dire que ce Sahasrara-Day est un très grand jour, parce que je n'ai jamais donné un tel ultimatum auparavant. C'est parce que maintenant nous sommes établis comme Vishwa Dharma, comme la Religion Universelle. Nous ne sommes pas comme ...
à suivre.

No comments:

Post a Comment