Monday, April 21, 2014

Le truc pour ouvrir l'agnya

Une question au sujet de la svastika et de la croix que Mère fait tracer sur Ses mains.
Capture de vidéo de mains du puja de Vaitarna, 1983
« Savez-vous pourquoi je le fais ? Du côté gauche du Sahasrara qu'est-ce qu'il y a, dites-moi ?
- L'égo
- et du côté droit?- le superego
C'est pour contrecarrer comprenez-vous ? Le côté gauche on y met la marque de la svastika parce que c'est le côté gauche.
Et là où il y a la croix, c'est le côté droit.
Parce que la svastika à gauche devient l'action - celle de la croix.
Mais, ici c'est l'égo ! Ainsi le mantra qui est dit, sur le côté à gauche, c'est que « S'il vous plait, pardonnez-moi ! » ce qui signifie que pour dépasser votre égo, vous devez dire: « S'il vous plait, pardonnez-moi ! »  

Et quand vous le faites du côté droit, vous dites que « je pardonne». 
Noter la pression de l'égo
sur le vishuddhi gauche

C'est une double combinaison. Parce que l'Agnya chakra a un bija mantra « Ham- c'est à dire «je suis » et « je pardonne». 
Ainsi les deux forment une double combinaison, en ce que vous dessinez le signe gauche de la Psychè, qui est la swastika. 
Ham - OM - Ksham
Et dans ce désir - parce que l'égo est là au sahasrara (paume) que vous dites cela, et du côté droit (main) vous dessinez la croix - parce que cela devient la croix sur la main droite, représentant la droite, le côté droit, le côté droit complet. Mais en raison du point du sahasrara, vous dites que je pardonne. 
Dans l'action également, voyez : Ganesha est celui qui tue, juste, il tue. Ainsi nous devons dire « pardonnez-moi !». Mais le Christ (est ici), vous devez dire que «je pardonne à tout le mond », comme il a pardonné.
Je devrais dire que c'est une combinaison triple, d'une certaine manière, vous comprenez? 
D'abord la main gauche, sur le sahasrara de la main gauche, de sorte que cela soit établi, alors la déité sur la main gauche doit être….(la déité de main gauche serait le Christ, parce que c'est lui qui pardonne!) 
C'est une triple combinaison (Capture d'écran de cet entretien)
Désolée, c'est Ganesha, parce qu'il est le Tueur ! Je suis désolée : c'est Ganesha! Il est le Tueur, et parce qu'il est le Tueur, vous devez dire « pardonnez-moi!» 


Et du côté droit - voyez juste comment cela est combiné ! - il y a le Christ, qui dit que « Je pardonne ». Et il est celui qui est le Tueur de l'égo. 
Ainsi, que Ganesha tue, c'est important, parce que, à ce niveau, si vous n'avez pas Ganesha pour tuer, vous ne diriez pas «pardonnez-moi!». À moins que quelqu'un ne vienne pour vous tuer, vous n'allez pas dire «pardonnez-moi! » n'est-ce pas? 
Tiré de: https://vimeo.com/74486118
Le processus pour que les choses s'arrangent est ainsi. Avez-vous suivi ? 
Beaucoup de gens demandent pourquoi il a un croisement, et c'est pour cette raison-là. 
Votre égo peut ne jamais être conquis en disant « Je pardonne à tout le monde». Mais, pour un homme égoïste, il vaut mieux de le dire ainsi. Pour un homme égoïste, si vous dites « je leur pardonne à tous », alors son égo est flatté, aucun doute là-dessus, mais le Christ est éveillé (rires). C'est la Vidya, la Shree-Vidya, le truc !
Maintenant, à un type du superego, si vous lui dites de demander le pardon, c'est sa nature à toute heure il demande pardon, ça ne lui fait rien! 
Si vous dites à une telle personne qu'elle pardonne, « Oh, j'ai juste pardonné, pas de souci! C'est moi qui fais toutes les choses mauvaise » vous voyez? Un homme du superego va prendre tout les blâmes sur lui. Ainsi, pour un tel homme, vous devez dire que «vous, demandez pardon!», et il en sera très heureux. Mais, en faisant dire cela, vous réveillez Shri Ganesha. 
« la duperie…» (befooling)
Ainsi les deux premières choses sont réellement pour le réveil, et la troisième chose: la duperie! (Rires).
C'est la leela. (à 48mn)
Autrement, si vous ne pouvez pas attraper du ghee avec un doigt raide, il vaut mieux le recourber pour en prendre! Vous devez, d'une certaine manière ou d'une autre, voir que la Kundalini monte.
Je suis heureuse que vous ayez posé la question parce que je ne vous l'aurais jamais mentionnée … »
LIEN: 1982, Sur la projection mentale Londres entre environ 40 à 49mn
Cet entretien est seulement disponible sur Vimeo. Nirmala Vidya l'a pas. Aucune trace detranscription écrite. Essayez de trouver l'audio
ENGLISH VERSION/ LIEN/LINK 



MC/Sadashiva Production.

No comments:

Post a Comment