Sunday, April 6, 2014

Sur NIRVIKALPA, 2/3

 Nous ne sommes pas comme d'autres religions  ... ( Suite des précédents)
où, après la mort de l'Incarnation, les gens ont démarré une religion et ont fait tout ce qu'ils ont voulu avec! 
De notre vivant, nous allons fabriquer cet instrument qui représentera le Vishwa Dharma. Nous devons avoir des Déités fortes, à l'intérieur de nous. Nous Les avons affaiblies par toutes nos erreurs, cela n'a pas d'importance. Elles sont faibles parce que traditionnellement nous n'avions pas la force. Cela n'a pas d'importance. 

Mais maintenant cette religion a été établie. Nous ne pouvons plus avoir de taches. Nous avons fait toute la sélection, l'entrainement et tout. Et vous devez tous sauter dans le bateau, maintenant! Nous n'avons plus le temps pour ceux qui lambinent. Ceux qui resteront derrière, resteront derrière! 
C'est une période très intense maintenant, il vous faut le comprendre. L'intensité de la période n'est pas 'au passage'! C'est -même plus Sahaja Yoga: c'est Maha yoga, maintenant!  Et vous devez devenir 'Maha', vous devez devenir 'grands, autrement vous ne pourrez pas en être. Vous devez vous sortir de tout ça d'un bond!
Demain j'essayerai ce qui sera possible de mon côté. Je solutionnerai cela. Il y a une question sérieuse. Je dois vous dire qu'une fois que j'aurai établi la Religion, je ne veux pas qu'il y ait des vides. J'avais évité de la créer parce que je n'étais pas sûre. Maintenant je tiens pour certain qu'il y a beaucoup de gens qui pourrait s'appeler 'Nirmalites'. Parce que: plus aucune taches noires sur le beau sari de votre mère. Cela doit être absolument de la plus de haute qualité. C'est graduellement que nous avions l'habitude d'éloigner des personnes, et de nous établir: graduellement. Il n'y a plus le temps pour cela maintenant. Comme je vous l'ai dit je retourne en  Inde. [le mandat de Sir CP devait se terminer] 
Demain je pourrai vous dire comment graduellement vous devez vous élever jusqu'à votre Sahasrara; et pour accomplir Nirvikalpa vous devez vraiment vous y consacrer entièrement.
"Dans les étincelles..."
Ce n'est pas une question de convenance, que de venir  à Sahaja Yoga. C'est un Sahasrara-Day! Vous devez traverser l'Himalaya! Si vous lisiez les vies de ceux qui ont essayé de voyager jusqu'au Kailash, vous sauriez par quelles difficultés ils sont passés. Je vous ai élevés très doucement, délicatement, jusqu'à ce point, mais ne faut pas en être gâchés. Vous disparaîtriez dans les étincelles, à moins que vous ne soyez dans l'état de Nirvikalpa.

Je suis désolé que je doive dire cela ici, en Autriche. C'est l'endroit où devrait se délimiter la fin de notre parcours à droite et à gauche. Parce que «mon mari est comme ci - mon épouse est comme ça -parce que mon enfant est comme ceci » - on ne va pas vous excuser! A qui est-ce que vous parlez -à votre propre Esprit ? Dites-le à votre Esprit, mais est-ce qu'Il comprend? Cela vous enlève vos vibrations, ça enlève votre joie, et votre situation. C'est très facile d'établir Nirvichara. Mais cela, non plus, certains ne l'ont pas. Que diriez-vous de Nirvikalpa? Vous devez vous y mettre très sérieusement.
Ceci peut être le dernier Sahasrara-Day que nous célébrons en Europe, peut-être, je ne sais pas. Ce n'est pas que mère soit seulement heureuse s'il y a les gens d'une qualification très élevée ou d'un plus haut calibre, ce n'est pas ça. J'ai un souci très grand pour ceux qui sont perdus, qui sont délaissés. Mais parfois, par mon expérience, je pense que de telles personnes se trouvent gâchés. Mon amour n'est pas loin  de vous gâter, -ne vous détruit pas. Il est là pour votre émancipation, pour que vous appréciiez la beauté des bénédictions de Dieu sur vous. Même maintenant, s'il y a les gens qui ne sont pas justes, qui ne sont pas véridiques, qui ne sont pas vertueux au stade du Dharma, alors qu'est-ce que je pourrais leur dire? 
Et alors, s'ils ne sont pas même l'Esprit, alors qu'est-ce que j'ai à faire avec elles ?

Les idéologies, les paroles, la discussion et arguments ne vous mènent pas là. Elles ne le font pas: c'est la méditation! 
C'est de vous faire réel-lement face et vous corriger avec une pleine compréhension sur ce que vous êtes. 

Nous devons créer des êtres humains idéaux. Voilà ce qu'est le Vishwa Dharma, autrement nous avons beaucoup d'adharmas qui se perpétuent. Tant d'activités religieuses au nom de toutes grandes Incarnations, qui ne sont nulle part auprès de l'Incarnation, juste son opposé!
Cet état de Nirvikalpa doit être établi une fois pour toutes, ainsi je n'aurai pas à lutter avec vous. 
Vienne, 5 Mai 1985.
Le groupe de personnes qui assisteront de Sahasrara [puja] de demain devrait pouvoir établir cet état-autrement ils sont justes comme ces gens qui sont des nouveaux! Qu'ils viennent pour la première fois, ou dix fois, ou onze fois, ou cent fois, quelle différence cela fait-il ? Pour moi, c'est clair, j'ai peu de temps, parce que l'instrument doit être en état, si vous devez accélérer la croissance de l'instrument d'une manière appropriée de sorte que le Dieu de l'amour, que l'amour de Dieu coule, et que le Dieu de cet amour se sente heureux de cela. Nous devons créer de belles fleurs telles qu'il les apprécie, afin qu'il ne détruise pas. Le Spectateur de ce jeu doit être satisfait de sorte qu'il repousse Sa destruction. C'est pourquoi j'ai dit que le temps est court, temps est très court

Si nous voulons que nos enfants grandissent dans le royaume de Dieu, -ce sont de grands saints qui sont nés- si vous voulez leur donner une pleine chance d'avoir la joie, nous devenons, avant tout, des parents, et pas des gens qui vivent de leurs illusions seulement. On ne peut pas tout expliquer dans Sahaja Yoga. Je ne peux pas expliquer. Je ne peux pas parce que vous n'avez pas les pouvoirs pour comprendre
Au Ghana

Comme une fille qui a dit « Mère je veux avoir le soleil. » Puisque les gens lui ont dit « le week-end sera terrible. Il n'y aura pas du tout de soleil». Dans un délai de quinze minutes, le soleil brillait. En quinze minutes! Le  vent a commencé à souffler, tous les nuages se sont placés en périphérie de Vienne, admirablement, comme un Sahasrara. Et le ciel s'est ouvert comme je veux que votre Sahasrara soit ouvert. Toute la nature est si impatiente de réussir! Mais vous devez apprendre à coopérer avec votre Esprit. Ce n'est pas une coopération qui est juste 'au passage'. Il s'agit d'être l'Esprit, de devenir l'Esprit, entièrement. C'est très important. Et rien ne devrait l'arrêter.

J'espère que l'annonce d'aujourd'hui va tous nous aider à avoir cette compréhension de nos responsabilités envers nous-mêmes et envers notre créateur. 
C'est gentil, de me féliciter pour mon amour. C'est gentil de me féliciter pour quoi que ce soit qui se produit. Mais pour être très franche, je ne sais pas si c'est moi que vous félicitez. Je ne ressens pas qu'on me félicite, parce que je suis moi-même, et que je ne suis pas moi-même. Je me vois comme séparée, et alors je me dis « Tu vois, Tu es l'Adi Shakti, d'accord, mais tu as gâté tes enfants, tu ne leur as pas fait pleine justice. Ils prennent tout à la légère, comme si c'était ordinaire» 
« Tu vois, Tu es l'Adi Shakti, d'accord, mais
Alors, demain vous devrez prendre un vœu dans votre cœur. Ce  ne sont pas les mots qui sont importants. Ce doit être une action vivante de votre Etre. Cela devrait le prouver, cela devrait vous en convaincre, que nous sommes entièrement 'rendus'. Et les effets de cela, vous les sentirez dans votre propre personnalité, dans vos propres Etres, dans votre propre manifestation.

Avec autant de saints, pourquoi devrais-je me faire du souci pour la propagation de Sahaja Yoga? Parce qu'il y en a qui vous tirent vers le bas, qu'il y a quelques personnes rigides et qu'il y en a encore qui sont possédées, quelques-uns qui sont des 'âmes murmurantes', juste, ne leur prêtez aucune attention! Ils vont tous se perdre! Ça n'a pas d'importance.

Nous devons créer un jour splendide pour que nous soyons fiers d'appartenir à cette grande Religion de la Vérité. Il n'y a eu aucune religion jusqu'ici qui soit la Religion de la Vérité. On pratique une chose et on prêche quelque chose, et ça n'a rien à voir avec l'Incarnation. Vous devez agir de telle sorte que les gens devraient dire « nous pouvons voir notre Mère chez cette personne.»

Aujourd'hui c'est le jour où je veux bénir quelques enfants. J'ai béni beaucoup d'enfants. Je voudrais bénir tous les parents également, pour faire comprendre qu'ils doivent contribuer beaucoup à l'éducation des enfants. Il y a eu quelques très bons enregistrements de faits en Angleterre, sur comment aider les enfants à grandir correctement dans cette vie occidentale folle. Et celui qui a été votre plus grand ennemi [Freud] a travaillé dans cet endroit. C'est lui qui vous a détruits, et vous avez dû commettre le péché contre le l'Esprit-Saint, le péché contre votre mère. Maintenant à ce moment, et en cet endroit, nous devons tourner notre visage vers l'espoir que cela réussira.
Bordi, 1985 'sacrifice' (link)
Mais pensez-y juste : qu'avons-nous sacrifié jusqu'ici ? Aucun sacrifice ne serait suffisant, mais: avons-nous sacrifié quelque chose ? Cela vous incitera à comprendre que votre mère vous a donné votre deuxième naissance sans aucune difficulté. Elle a pris toutes douleurs du travail sur elle-même. Vous avez grandi maintenant, et vous devez comprendre que maintenant vous êtes des grandes personnes, et vous ne pouvez plus vous comporter comme des enfants. C'est fini maintenant! Maintenant vous êtes des grands, vous devez devenir responsable de ce Maha-Yoga et de ce grand Dharma que nous avons établi. Ce Dharma qui intègre tous les Dharmas. Ce Dharma qui purifie quiconque s'en approche. C'est l'océan de tous les fleuves. Tous fleuves s'écoulent dans ce grand océan de Vishwa Dharma.
Vienna 1985

Ainsi nous devons nous mettre dans le moule, pour nous ajuster au nouveau modèle, au nouveau rythme, à la nouvelle musique de la flûte divine. À moins que cela ne se produise, je ne pense pas que les Occidentaux auront beaucoup de possibilités. Si vous êtes venus pour le Sahasrara, soyez préparé! Demain je voudrais faire autant qu'il sera possible.

Je travaille les 24 heures. Pas une seule minute que je gaspille! Et de la même manière j'espère que vous consacrerez vos 24 heures à votre émancipation et à l'émancipation de l'univers entier.
(Fin)
PREMIERE PARTIE ICI

No comments:

Post a Comment