FAIRE DE LA POLITIQUE /DANS/AVEC/ SAHAJ....
Politiciens artificiels
Ces jours sont révolus, maintenant que Satya Yuga a commencé. Dans Satya Yuga, je vous assure que quiconque n'est pas béni par Raja Lakshmi devra aller en prison, ou devra quitter son poste, se fera jeter, ou devra, comme on dit : "mourir deux fois: poubelle, poussière!". Cela doit disparaître, ils seront tous exposés quels que soient les ruses qu'ils pourraient tenter et ils subiront les conséquences d'être des leaders artificiels.
Mais l'authenticité, c'est le signe que la Reine des Bénédictions, la déesse Raja Lakshmi réside en cette personne. Dans Satya Yuga, ça arrivera, j'en suis sûre.
Briser la collectivité sahaj
Mais même dans Sahaja Yoga, je trouve parfois des gens qui font de la politique, et cela me surprend! Les gens pensent que la politique, c'est conserver son groupe, faire des groupes, faire dire des choses d'ici à là, de là-bas à ici. Cela montre que vous manquez de collectivité. Une personne qui est un [vrai] Sahaja Yogi essaiera de cimenter tout le monde ensemble, parce que le pouvoir réside dans la collectivité. Briser la collectivité pour quoi que ce soit est très dangereux pour cette personne ainsi que pour les autres.
Donc, maintenant, vous êtes entrés dans le royaume de Dieu, et vous êtes assis à la Cour de Dieu Tout-Puissant. Ici, bien sûr, en tant que courtisans, vous devez vous habiller bien, vous asseoir correctement, occuper votre siège, vous devez être systématiques et au-dessus de tout, car vous êtes les Sahaja Yogis.
Vous n'êtes pas ordinaires. Vous êtes spéciaux. Combien de personnes dans ce monde vont devenir des Sahaja Yogi ?
Devenir les hommes politiques
Vous êtes spéciaux, alors essayez de faire de vous des instruments de Raja Lakshmi, si beaux que quand les gens vous verront, ils voteront pour vous et demain vous régnerez sur le monde.
Je ne veux pas que vous sortiez de la politique ou que vous vous engagiez en politique, mais vous devez d'abord obtenir les bénédictions de Raja Lakshmi et c'est seulement après que vous devriez comprendre ce qui ne va pas dans votre pays, ce que nous devons faire, quel but avoir, pourquoi voulons-nous devenir des hommes politiques, ce que nous devons faire - nous devons avoir des plans - quel est votre projet, sur toutes ces choses -maintenant il vous faut porter votre attention, en partant de vous-mêmes, vers l'extérieur.
Même dans Sahaja Yoga, on me dit que les gens courent toujours après l'argent. Ils pensent que c'est un endroit où ils peuvent faire de l'argent. Cela me surprend! Ce n'est pas le secteur où vous pourriez vraiment y arriver. Vous serez exposés en un rien de temps, au contraire
Si vous vous préoccupez de vos pouvoirs dans Sahaja Yoga en tant que leaders et vice-leaders -et je ne sais pas ce que tout cela signifie! - alors vous aussi, vous vous trompez tristement. Ce n'est pas le lieu.
Pour cela vous pouvez vous joindre à la politique, ou bien, pour gagner de l'argent, vous pouvez aller [parier] sur les hippodromes ou autre part.
Sahaj: "la folie des grandeurs"
Comme certaines personnes, qui viennent dans Sahaja Yoga, je l'ai vu, elles veulent se faire un nom [une réputation] , elles deviennent de grands maîtres sur tout, elles veulent dominer tout. Ce n'est pas important.
Il y a des gens qui essaient de faire de l'argent dans Sahaja Yoga : [trouver] une façon de faire de l'argent. C'est aussi absolument mal ; et non seulement cela, mais c'est d'un niveau très bas, que vous veuillez faire de l'argent avec Sahaja Yoga.
Et puis, il y a des gens qui viennent ici pour faire de la politique. Ils continuent à dire des choses ici et là. Toutes ces choses ne vont pas vous donner la moindre élévation. Vous êtes venus ici uniquement pour mener une vie, grande de spiritualité, pour devenir un gourou.
Le trône de fer (Game of Thrones)
Maintenant, aussi, on a pas mal d'affaire de politique, les gens essaient de profiter de la situation de leader, alors ils essaient de garder cette position d'une manière très spéciale.
Pas besoin ! Si vous êtes un leader, parce que vous êtes un grand maître, vous le resterez. Personne ne peut vous défier, personne ne peut vous détrôner, et on ne doit pas être perturbé par une telle peur.
Sahaja Yoga est un yoga dans lequel la peur ne joue aucun rôle ; il n'y a pas à voir peur, pour vous. Seule chose pour votre ascension, il faut que vous introspectiez. Essayez de savoir ce que vous avez fait. Êtes-vous absolument humbles comme personnes ? Faites-vous ce qu'il vous est dit de faire ?
"J'étais sous le choc!"
Les Australiens sont, en cela, très bons spirituellement, devrais-je dire, quelle qu'en soit la raison, à cause de la nature ou autre. Mais certaines choses leur manquent.
L'une d'elles est le social. Comment ils se relient l'un à l'autre. C'est plutôt un manque. C'est donc un problème. Donc, rapport au collectif, ils ne sont pas si bons. Individuellement, ils sont bien. Les individus sont très bien. Mais en collectif, quelque chose ne va pas avec eux.
En outre, si vous avez un leader, soi-disant, le leadership est 'soi-disant', parfois [les yogis] deviennent les esclaves des leaders. Je veux dire qu'ils ont fait tant de choses, ces leaders, des choses horribles. Aucun d'entre eux ne me l'a signalé. Personne ne m'a rien dit. J'étais sous le choc. Que ces leader essaient de nous dominer, qu'ils font des choses, qu'ils font de l'argent - Rien! Rien. Si effrayés, comme [devant] un geôlier et [avec] l'attitude d'un prisonnier. Nulle part ailleurs, je ne trouve rien comme ça.
" à livre ouvert"
Yogi :
Vous parlez des Sahaja Yogis d'Australie ?
Shri Mataji :
C'est arrivé. Il s'est passé des choses horribles.
Yogi :
Dans le passé.
Shri Mataji :
Dans le passé. Même maintenant, le collectif, c'est comme à Melbourne, ce n'est pas bien. Nous devons faire beaucoup de choses là-bas. Mais les leaders sont - c'est un mythe! Vous devez m'en parler! Bien sûr, que vous êtes libres de me dire! Personne ne peut vous empêcher de m'en parler. Jusqu'à ce que je l'aie découvert, personne ne me l'avait dit. Si dociles! J'étais sous le choc! Vous êtes des gens libres. Personne ne doit vous gouverner. Très effrayés!
Yogi :
Je ne connais que Canberra et il n'y a certainement personne qui nous domine ou nous exploite à Canberra, pour sûr. Et je Vous dirai l'année prochaine si ça a changé.
Shri Mataji :
Après tout, je suis votre Mère, et s'ils disent : 'Mère a dit que', vous pouvez toujours me demander. Et vous devez connaître mon style. Il y a certaines choses que je ne dirais jamais. Il n'y a rien de tel comme une prêtrise, rien comme une hiérarchie dans Sahaja Yoga.
J'ai été surprise, même de la part de gens très intelligents, qu'ils soient comme ça. Parce que vous aviez tellement peur, voilà pourquoi ils deviennent comme ça.
Au moins vous pouvez m'écrire. Ils récoltaient de l'argent, sans me demander, dans un but quelconque dont je ne sais rien. Je n'en ai rien su pendant des années. Ça ne va pas. Je n'ai rien reçu, et quand on m'a posé des questions, j'ai été surprise. On me disait : "Nous Vous avons envoyé tant ". J'ai dit : "Quand ?"
Il n'y a rien de caché dans le Sahaja Yoga. Rien! Rien. Tout est à livre ouvert. Tous les comptes, tout. Livre ouvert! Bien sûr, si vous me demandez [à moi] , je ne sais pas, parce que je ne tiens pas de comptes, je ne garde pas d'argent. Mais tout est là. C'est inspecté et vérifié, et si votre leader ne le fait pas, cela, vous devez le découvrir et me le faire savoir, parce que c'est aussi votre devoir.
Yogi :
C'est surprenant que les gens ne vous l'aient pas dit parce que vous êtes si accessible.
Shri Mataji :
Imaginez un peu!
Yogi :
Je suppose que c'est une question d'équilibre entre Vous en tant que Personne et Vous en tant que Divin; Et maintenant nous sommes assis ici et nous discutons avec Vous, Vous prenez Votre déjeuner et nous parlons de tout.
Shri Mataji :
Pour moi aussi.
Yogi :
À d'autres moments, le mode est différent, nous devons trouver l'équilibre
Shri Mataji :
J'ai dit tellement de fois que le leadership n'a aucun sens. Ça ne leur entre pas dans la tête ! Voyez cela, nous devons établir une nouvelle société, d'une liberté totale au-dedans de vous, libre de toute drogue, libre de toute mauvaise habitude. Une vie pure. Personne ne peut vous intimider. - À Chaque fois c'est à moi de trouver.
Yogi :
Mère, il y avait pas mal de gens de Melbourne qui avaient écrit des lettres à donner à Stephen pour Vous les donner. Je me demandais s'ils avaient réussi.
Shri Mataji :
Non, si vous pensez, quels que soient vos problèmes, vous pouvez bel et bien les résoudre, ou sinon vous devez m'écrire.
Yogis :
Nous l'avons fait. Nous avons donné tant de lettres....
Stephen :
Shri Mataji, nous vous en avons données à Madras.
Yogis:
Les trois quarts des membres du collectif vous avaient écrit et signé des lettres au sujet des problèmes que nous avions à Melbourne et nous les avons remises à Stephen pour qu'il vous les remette.
Shri Mataji :
C'est pourquoi je suis ici maintenant.
Yogi :
Merci, Mère.
Shri Mataji :
C'est assez compliqué. Je vais devoir leur jouer ... quelques tours.
Politiciens artificiels
Ces jours sont révolus, maintenant que Satya Yuga a commencé. Dans Satya Yuga, je vous assure que quiconque n'est pas béni par Raja Lakshmi devra aller en prison, ou devra quitter son poste, se fera jeter, ou devra, comme on dit : "mourir deux fois: poubelle, poussière!". Cela doit disparaître, ils seront tous exposés quels que soient les ruses qu'ils pourraient tenter et ils subiront les conséquences d'être des leaders artificiels.
Mais l'authenticité, c'est le signe que la Reine des Bénédictions, la déesse Raja Lakshmi réside en cette personne. Dans Satya Yuga, ça arrivera, j'en suis sûre.
Briser la collectivité sahaj
Mais même dans Sahaja Yoga, je trouve parfois des gens qui font de la politique, et cela me surprend! Les gens pensent que la politique, c'est conserver son groupe, faire des groupes, faire dire des choses d'ici à là, de là-bas à ici. Cela montre que vous manquez de collectivité. Une personne qui est un [vrai] Sahaja Yogi essaiera de cimenter tout le monde ensemble, parce que le pouvoir réside dans la collectivité. Briser la collectivité pour quoi que ce soit est très dangereux pour cette personne ainsi que pour les autres.
Donc, maintenant, vous êtes entrés dans le royaume de Dieu, et vous êtes assis à la Cour de Dieu Tout-Puissant. Ici, bien sûr, en tant que courtisans, vous devez vous habiller bien, vous asseoir correctement, occuper votre siège, vous devez être systématiques et au-dessus de tout, car vous êtes les Sahaja Yogis.
Vous n'êtes pas ordinaires. Vous êtes spéciaux. Combien de personnes dans ce monde vont devenir des Sahaja Yogi ?
Devenir les hommes politiques
Vous êtes spéciaux, alors essayez de faire de vous des instruments de Raja Lakshmi, si beaux que quand les gens vous verront, ils voteront pour vous et demain vous régnerez sur le monde.
Je ne veux pas que vous sortiez de la politique ou que vous vous engagiez en politique, mais vous devez d'abord obtenir les bénédictions de Raja Lakshmi et c'est seulement après que vous devriez comprendre ce qui ne va pas dans votre pays, ce que nous devons faire, quel but avoir, pourquoi voulons-nous devenir des hommes politiques, ce que nous devons faire - nous devons avoir des plans - quel est votre projet, sur toutes ces choses -maintenant il vous faut porter votre attention, en partant de vous-mêmes, vers l'extérieur.
----->1994-1204: Shri Raja Lakshmi Puja, New Delhi
Sahaj : "pour une poignée de dollars"Même dans Sahaja Yoga, on me dit que les gens courent toujours après l'argent. Ils pensent que c'est un endroit où ils peuvent faire de l'argent. Cela me surprend! Ce n'est pas le secteur où vous pourriez vraiment y arriver. Vous serez exposés en un rien de temps, au contraire
Si vous vous préoccupez de vos pouvoirs dans Sahaja Yoga en tant que leaders et vice-leaders -et je ne sais pas ce que tout cela signifie! - alors vous aussi, vous vous trompez tristement. Ce n'est pas le lieu.
Pour cela vous pouvez vous joindre à la politique, ou bien, pour gagner de l'argent, vous pouvez aller [parier] sur les hippodromes ou autre part.
--------2001-0321: Birthday Puja, Delhi
Sahaj: "la folie des grandeurs"
Comme certaines personnes, qui viennent dans Sahaja Yoga, je l'ai vu, elles veulent se faire un nom [une réputation] , elles deviennent de grands maîtres sur tout, elles veulent dominer tout. Ce n'est pas important.
Il y a des gens qui essaient de faire de l'argent dans Sahaja Yoga : [trouver] une façon de faire de l'argent. C'est aussi absolument mal ; et non seulement cela, mais c'est d'un niveau très bas, que vous veuillez faire de l'argent avec Sahaja Yoga.
Et puis, il y a des gens qui viennent ici pour faire de la politique. Ils continuent à dire des choses ici et là. Toutes ces choses ne vont pas vous donner la moindre élévation. Vous êtes venus ici uniquement pour mener une vie, grande de spiritualité, pour devenir un gourou.
Le trône de fer (Game of Thrones)
Maintenant, aussi, on a pas mal d'affaire de politique, les gens essaient de profiter de la situation de leader, alors ils essaient de garder cette position d'une manière très spéciale.
Pas besoin ! Si vous êtes un leader, parce que vous êtes un grand maître, vous le resterez. Personne ne peut vous défier, personne ne peut vous détrôner, et on ne doit pas être perturbé par une telle peur.
Sahaja Yoga est un yoga dans lequel la peur ne joue aucun rôle ; il n'y a pas à voir peur, pour vous. Seule chose pour votre ascension, il faut que vous introspectiez. Essayez de savoir ce que vous avez fait. Êtes-vous absolument humbles comme personnes ? Faites-vous ce qu'il vous est dit de faire ?
--------1998-0712: Guru Puja, Cabella
"J'étais sous le choc!"
Les Australiens sont, en cela, très bons spirituellement, devrais-je dire, quelle qu'en soit la raison, à cause de la nature ou autre. Mais certaines choses leur manquent.
L'une d'elles est le social. Comment ils se relient l'un à l'autre. C'est plutôt un manque. C'est donc un problème. Donc, rapport au collectif, ils ne sont pas si bons. Individuellement, ils sont bien. Les individus sont très bien. Mais en collectif, quelque chose ne va pas avec eux.
En outre, si vous avez un leader, soi-disant, le leadership est 'soi-disant', parfois [les yogis] deviennent les esclaves des leaders. Je veux dire qu'ils ont fait tant de choses, ces leaders, des choses horribles. Aucun d'entre eux ne me l'a signalé. Personne ne m'a rien dit. J'étais sous le choc. Que ces leader essaient de nous dominer, qu'ils font des choses, qu'ils font de l'argent - Rien! Rien. Si effrayés, comme [devant] un geôlier et [avec] l'attitude d'un prisonnier. Nulle part ailleurs, je ne trouve rien comme ça.
" à livre ouvert"
Yogi :
Vous parlez des Sahaja Yogis d'Australie ?
Shri Mataji :
C'est arrivé. Il s'est passé des choses horribles.
Yogi :
Dans le passé.
Shri Mataji :
Dans le passé. Même maintenant, le collectif, c'est comme à Melbourne, ce n'est pas bien. Nous devons faire beaucoup de choses là-bas. Mais les leaders sont - c'est un mythe! Vous devez m'en parler! Bien sûr, que vous êtes libres de me dire! Personne ne peut vous empêcher de m'en parler. Jusqu'à ce que je l'aie découvert, personne ne me l'avait dit. Si dociles! J'étais sous le choc! Vous êtes des gens libres. Personne ne doit vous gouverner. Très effrayés!
Yogi :
Je ne connais que Canberra et il n'y a certainement personne qui nous domine ou nous exploite à Canberra, pour sûr. Et je Vous dirai l'année prochaine si ça a changé.
Shri Mataji :
Après tout, je suis votre Mère, et s'ils disent : 'Mère a dit que', vous pouvez toujours me demander. Et vous devez connaître mon style. Il y a certaines choses que je ne dirais jamais. Il n'y a rien de tel comme une prêtrise, rien comme une hiérarchie dans Sahaja Yoga.
J'ai été surprise, même de la part de gens très intelligents, qu'ils soient comme ça. Parce que vous aviez tellement peur, voilà pourquoi ils deviennent comme ça.
Au moins vous pouvez m'écrire. Ils récoltaient de l'argent, sans me demander, dans un but quelconque dont je ne sais rien. Je n'en ai rien su pendant des années. Ça ne va pas. Je n'ai rien reçu, et quand on m'a posé des questions, j'ai été surprise. On me disait : "Nous Vous avons envoyé tant ". J'ai dit : "Quand ?"
Il n'y a rien de caché dans le Sahaja Yoga. Rien! Rien. Tout est à livre ouvert. Tous les comptes, tout. Livre ouvert! Bien sûr, si vous me demandez [à moi] , je ne sais pas, parce que je ne tiens pas de comptes, je ne garde pas d'argent. Mais tout est là. C'est inspecté et vérifié, et si votre leader ne le fait pas, cela, vous devez le découvrir et me le faire savoir, parce que c'est aussi votre devoir.
Yogi :
C'est surprenant que les gens ne vous l'aient pas dit parce que vous êtes si accessible.
Shri Mataji :
Imaginez un peu!
Yogi :
Je suppose que c'est une question d'équilibre entre Vous en tant que Personne et Vous en tant que Divin; Et maintenant nous sommes assis ici et nous discutons avec Vous, Vous prenez Votre déjeuner et nous parlons de tout.
Shri Mataji :
Pour moi aussi.
Yogi :
À d'autres moments, le mode est différent, nous devons trouver l'équilibre
Shri Mataji :
J'ai dit tellement de fois que le leadership n'a aucun sens. Ça ne leur entre pas dans la tête ! Voyez cela, nous devons établir une nouvelle société, d'une liberté totale au-dedans de vous, libre de toute drogue, libre de toute mauvaise habitude. Une vie pure. Personne ne peut vous intimider. - À Chaque fois c'est à moi de trouver.
Yogi :
Mère, il y avait pas mal de gens de Melbourne qui avaient écrit des lettres à donner à Stephen pour Vous les donner. Je me demandais s'ils avaient réussi.
Shri Mataji :
Non, si vous pensez, quels que soient vos problèmes, vous pouvez bel et bien les résoudre, ou sinon vous devez m'écrire.
Yogis :
Nous l'avons fait. Nous avons donné tant de lettres....
Stephen :
Shri Mataji, nous vous en avons données à Madras.
Yogis:
Les trois quarts des membres du collectif vous avaient écrit et signé des lettres au sujet des problèmes que nous avions à Melbourne et nous les avons remises à Stephen pour qu'il vous les remette.
Shri Mataji :
C'est pourquoi je suis ici maintenant.
Yogi :
Merci, Mère.
Shri Mataji :
C'est assez compliqué. Je vais devoir leur jouer ... quelques tours.
1992-0213: Picnic_with_Yogis, Canberra, Australia
No comments:
Post a Comment