Thursday, October 26, 2017

Prendre les Vibrations= les VOTRES

Sur les Vibrations, notons deux choses
1/ les Vibrations peuvent nous jouer des tours
2/ Ce sont les vibrations de la personne, vous-même ou les autres.
Sur le bateau de la sortie à Capri, Sahasrara de Sorrento,  Italie 1989
C’est une force considérable et dynamique qui est à l'œuvre. Mais si vous n'avez aucune foi, alors les VIBRATIONS Elles-mêmes savent que vous n’avez pas la foi. Elles vous connaissent de la tête aux pieds, absolument d'un bout à l'autre, elles vous connaissent trop bien. Ce sont Elles seules, qui jouent avec vous et vous créent des problèmes, afin que vous vous rendiez compte que vous avez essayé de tricher vous-mêmes.

Vous escroquez votre propre esprit. Vous n'êtes pas fidèles à vous-mêmes et ce serait comme de tenir un poignard et de se transpercer avec, pour être très heureux : « Oh comment j’ai réussi à  tricher avec moi-même! » C’est aussi stupide que ça -stupide je vous dis! Elles vous connaissent trop bien. Et Elles vous égarent juste, vous placent devant un problème afin que vous réalisiez qu'il ne faut plus tricher.
Ces dangers sont là pour toutes les personnes qui ont obtenu la réalisation.
1980-09/08 : les Dangers auxquels nous faisons Face, 
PP, Caxton Hall Londres

Cela arrive avec les individus.
Cela peut également arriver dans le collectif. J’ai vu dans le collectif que les gens sont tellement induits en erreur, et une personne négative sait immédiatement quelle autre est négative, et puis elle se l'adjoint, et elles entreprennent de travailler ensemble.
Donc, il vous faut être extrêmement prudents, puisque vous avez obtenu votre réalisation, vous avez tout eu, vous avez aussi beaucoup d’argent dans Sahaja Yoga. Avec tout cela, vous devriez savoir que c'est un très, très bon signal pour faire venir les voleurs. Donc vous devez être très prudents et ne pas vous laisser charmer par toutes ces absurdités. C’est cela, la protection de votre mère, que vouloir vous protéger de cette façon.
Toute notre attitude envers la vie doit être celle d’un témoin - vous verrez tout avec clarté. Peu à peu cette vision deviendra tellement forte, si nette, si intelligente, que cela va vous étonner. Ensuite vous utiliserez n'importe quoi, quoi que ce soit que vous utilisiez, alors vous n’avez pas besoin de penser, il faut seulement connaître les VIBRATIONS : que sont les VIBRATIONS, que disent les VIBRATIONS, parce qu’elles sont là pour vous guider.
Ceux qui ne sont pas encore très bons aux VIBRATIONS doivent tenter de s’établir.
Si vous n’êtes pas bons aux VIBRATIONS, cela signifie que vous ne jugerez pas les gens à juste titre, ni n'obtiendrez une connaissance correcte. Alors en premier lieu, vous devez obtenir que vos, toutes vos VIBRATIONS, soient corrigées et aussi que vos chakras soient corrigés.
Après cela, vous pouvez voir ce que vous avez comme associés, qui sont-ils ? Voyez que, effectivement, votre esprit maintenant est si éclairé que vous pouvez simplement voir ce que vous avez en face de vous. Mais si vous n’utilisez pas ce mental éclairé, vous serez étonné: il y a certaines forces de la négativité, et une fois que ces forces ont démarré...
Shri Mataji avait demandé qu'on prenne des photos -
. elles ont été développées en une heure sur l'île,
et présentées durant le trajet de retour
Voilà comment nous devons revenir de cette nuit horrible du Kali Yuga, par le biais du Diwali. 
Voici ce que nous avons à faire, faire preuve d’humilité et trouver si vous  allez bien ou non, si vous allez dans la bonne direction ou non. C’est vous seul qui pouvez décider. 
Avec les VIBRATIONS, vous pouvez immédiatement savoir que vous êtes catchés, ou peut-être que vous allez bien. 
Pour toute décision à prendre, vous devez utiliser vos mains entièrement. 
Ce n’est pas de parler qui va aider, pas de donner des conférences qui va aider - non. C’est grâce à l’expérimentation, par l’intermédiaire de compréhension, par les sentiments de profondeur, je devrais dire, de  l’impact profond de toutes les choses,  c'est cela qui  vous communiquera quelle sorte de personnages ils sont, de quoi ils vous parlent, et ce que vous devriez faire. 
Cela pourrait être un peu mental, mais plus tard cela évolue  absolument au-delà d'une activité mentale.
1999-11/07 : Diwali Puja, Grèce, Delphes

Je suis Nirguna. Et quand je M’unis avec ma Shaktî, Mâyâ, je deviens Saguna, la grande Cause de ce monde.
Cette Mâyâ est divisée en deux, Vidyâ et Avidyâ.
Avidyâ Mâyâ Me cache, alors que que Vidyâ Mâyâ ne le fait pas.
Avidyâ crée, alors que Vidyâ Mâyâ libère.
Mâyâ, unie avec Chaitanya (Conscience d'Amour du Divin), soit Chidâbhâsa (=réflexion de l'Esprit sur la buddhi, l'intelligence) est la cause efficiente de cet univers,
pendant que Mâyâ, réduite à, et unie avec, les cinq éléments primordiaux est la Cause matérielle de l’univers. 
Certains appellent cette Mâyâ tapas; certains l’appellent matériau inerte, certains l’appellent Connaissance; certains l’appellent Mâyâ (Illusion), Pradhâna (Cause première), Prakriti (Nature), Ajâ (à-naître) et d’autres appellent Shakti (Puissance). 
Les auteurs S'aiva (=Shivaïtes) l'appellent Vimars'a (qui se révèle) et les Vedântistes l'appellent Avidyâ ; en bref, cette Mâyâ est dans la tête de tous les experts (Pundits).
Shrimad Devi Bhagavatam
www.sacred-texts.com www.devi-durga.com
THE SEVENTH BOOK - Chapter XXXII - p. 707 On Self-realization, Spoken by the World Mother
---------------------------
NOTE:
Elles seules jouent avec vous et vous créent des problèmes, afin que vous vous rendiez compte que vous avez essayé de tricher vous-mêmes. / Vidyâ Mâyâ libère.

Saturday, October 7, 2017

Sangha des leaders / détruire le Corps de notre Sahaja Yoga

C’est ici que nous échouons dans notre collectif. - Une méthode très subtile, que celle de ces gens négatifs.

 1/ Collectivité négative - Ne pas réagir - Aller leur parler

Cela peut être très-très dangereux, car une fois que vous commencez à perdre votre état de témoin, vous pouvez tomber dans une collectivité négative. Et cette collectivité négative agit d'une manière tellement mauvaise que tous les conflits du monde, tous les problèmes du monde pourraient lui être reliés.
Alors, comme Sahaja yogis que devrions-nous faire ? Nous devrions ne pas réagir. Si vous voyez quelque chose de mal, d'accord, vous méditez là-dessus, vous méditez. Si vous trouvez quelque chose de mal qui arrive, hé bien méditez dessus. Si quelqu'un n'est pas gentil avec vous, à ce moment-là ne réagissez pas !
C'est après, quand cette personne sera plus calme, que vous lui parlerez, à lui ou à elle, parce qu’à ce moment-là si vous le dites, rien {= comme conflit} ne se produira.
Petit à petit, je ne dis pas que vous pourrez toujours persuader des gens comme ça, mais graduellement vous pourriez parvenir à leur faire comprendre que ça, c’est mal, que c'est mauvais de faire ce qu'ils ont fait.
Krishna Puja. 1998-08/16

2/ Positivité, négativité, collectivité

Mais justement, je sais que telle personne est certainement positive et que telle autre est négative.
La positivité réside dans la compréhension du pourquoi sommes-nous ici :
Tout d’abord, pourquoi sommes-nous sur cette terre ? Pourquoi sommes-nous des êtres humains ?
{Elle réside} dans la compréhension de ce que nous faisons à ce sujet :
Pourquoi sommes-nous Sahaja Yogis ? Un Sahaja Yogi, que doit-il faire ? Quelle est sa responsabilité en tant que Sahaja Yogi ?
Ensuite il avance vers la compréhension de
Pourquoi Mère est-Elle tellement gentille avec moi ? Pourquoi est-ce que j’ai des vibrations ? Pourquoi est-ce que je me trouve parmi le très petit nombre de gens qui ont reçu cette grâce spéciale, cette connaissance spéciale qui est la conscience vibratoire ?
Et après {la positivité consiste} à vous interroger : 
Qu'est-ce que je fais par rapport à ça ? Suis-je encore enfermé dans ma médiocrité ou dans ma puérilité, dans ma stupidité, dans ma dureté, dans mon agressivité ?
Nous voyons toujours ces choses-là chez les autres, pas en nous-mêmes. Alors, nous ne sommes pas des Sahaja Yogis. Nous devons comprendre à ce moment-là que, quand nous commençons à voir ces choses chez les autres, c'est que nous ne sommes pas des Sahaja Yogis. Nous devrions {les} voir en nous-mêmes, et émettre de la pure compassion envers autrui.
Mais les gens voient toujours que ça, c'est chez quelqu'un d'autre que ça existe. Tout ce que je peux essayer de dire on ne le voit jamais que dans l’autre personne.
Maintenant, à supposer qu'il y ait quelqu'un de négatif parmi nous, vous ne devez pas être compatissant envers lui. Au contraire vaut mieux vous en tenir éloignés. Débarrassez-vous de cette personne, autant que possible n'ayez rien à faire avec elle- c'est là un signe certain de grande compassion envers vous-même, sinon envers les autres. Mieux vaut n'avoir rien à faire avec celui qui est négatif, si vous voulez progresser ! Il peut être votre frère, votre sœur, n'importe qui. Mais essayez de rester loin de quiconque n’est pas positif. Ça cause beaucoup de problèmes.
Je vous ai répété cela et je vous l'ai demandé, mais le conditionnement est tel que, bien que vous soyez devenus Guru tattwa, vous ne comprenez pas que vous devez être détachés. Pour un gourou, il n'y a pas de frère, de sœur, ni d'autre famille, à l’exception de la relation avec Mère...  Aucune autre relation n'existe.
Un de ces principes doit être compris, selon moi, un très important pour vous tous : que notre relation est seulement avec Mère et avec les Sahaja Yogis, et non pas avec quelque autre personne avec laquelle nous nous trouverions reliés -et que ce lien existe par Sahaja Yoga ou par quoi que ce soit d'autre.
Maintenant tout cela, je me suis mise à l'expliquer parce que notre Mahalakshmi Tattwa ne va pas bien. C’est pourquoi nous nous gaspillons, une fois {que nous nous sommes} perdus dans ces choses.
Shri Mahalakshmi--Kolhapur--Inde 1983-01/01

 3/ Après être devenus des Sahaja yogis, pourquoi courir vers la négativité ?

Même dans Sahaja Yoga, cette négativité peut fonctionner – elle fonctionne ! Et on ne doit pas s’impliquer dans toutes les pensées négatives {qui proviennent} d’autrui, ni les actes négatifs des autres. C’est un avertissement que, aujourd'hui, je voulais vous donner à vous tous, parce que vous autres, vous êtes tout à fait à même d'en tirer profit. Prenez soin de votre attention, où s'en va-t-elle ? Il y a tant de belles choses, voyez ces fleurs, si belles, voyez comme c'est beau {=le décor de scène}. Mon cœur en saute de joie, alors que certaines personnes ne l'ont même pas remarqué.
L’autre jour, j’ai demandé à quelqu'un qui avait fait cet arrangement de fleur ?
« -Quelle fleur ? » J’ai dit : « -Celle qui était là. » « -Laquelle ? » Alors j’ai dit les noms de ces fleurs. « -On ne les a jamais vues! »
Qu'est-ce que vous regardiez, si vous n'avez pas pu voir les fleurs ? Parce que vos yeux sont tellement stupides qu’ils ne peuvent pas voir la beauté. Ils sont noyés dans toutes sortes de choses négatives.
Donc la Déesse doit tuer tous les rakshasas. Je ne sais pas combien Elle en a tués, mais encore une fois, ils sont de retour. Et encore une fois les gens se font prendre à leur piège. Cela continue ...  Ainsi, ces rakshasas sont là et vous devez les identifier et le dire aux gens : « -où allez-vous ? C'est un rakshasa. Voici ce qu’il a fait ! Ce qu'il a accompli !» Maintenant vous devriez en parler comme ça, ouvertement. Donc vous pouvez sauver beaucoup de gens qui se rendent à ces rakshasas, eux qui se présentent sous des habits tels qu'on ne peut pas les distinguer.
Ils seront détruits, un par un. Mais quand ils sont placés dans le cœur de tant de gens, comment pouvez-vous les détruire ? C’est donc à vous autres de leur dire ce que fabriquent ces rakshasas. Je connais que leurs astuces, mais le pire, c’est que les êtres humains tombent sous leurs manigances.
Il faut donc bien se comprendre soi-même. Posez-vous toujours la question :
Pourquoi ? Pourquoi je suis attiré par ça ? Qu'est-ce que j'y gagne ?
Posez-vous cette question ! Vous trouverez que, après être arrivés à Sahaja Yoga, vous y avez tellement gagné. Alors maintenant, pourquoi avoir cette idée fausse ? Pourquoi courir après des choses fausses, des choses négatives ? C’est là ce que Sahaja Yogis ont à faire, parce que -non pas qu'ils soient responsables pour les autres- ils sont responsables pour eux-mêmes aussi.
Navaratri Puja--Cabella--2000--10/08

 4/ La première chose, c'est donc la Sangha des leaders

Comme je parlais à vos leaders ici, je leur ai dit:
« -Chacun d'entre vous doit former une unité collective, un Sangham.»
Tous les leaders doivent savoir qu’ils aiment Mère de tout cœur, et ils devraient ne jamais essayer d'être à couteaux tirés parce que quelqu'un essaie de les opposer entre eux.
Ils devraient avoir de l’amour l'un pour l’autre.
Par exemple ce M. X, qui est un leader. Maintenant une force négative s’incarne {chez quelqu'un} et arrive sur lui pour lui dire « -Cet autre leader me soutient moi !». Donc cet homme se sent mal, et l'autre leader a aussi un sentiment mauvais. Cela va à l’encontre du Sangha.
D'abord, la Sangha de la collectivité des leaders doit être pleinement valorisée. J’aime bien la façon dont tous ces leaders qui se rencontrent, se saluent gentiment et sont contents de se voir, se 'font des blagues', qu'ils s’aiment et qu'ils parrainent les plus jeunes et s’en occupent. C’est le début de la Sangha. Si les leaders ne sont pas dans la Sangha, quelle autre Sangha peut-on avoir ?
Donc, la première chose, c'est la Sangha des leaders.
Tous ceux qui cherchent à briser cette Sangha doivent savoir qu’ils sont négatifs et ils vont nous poignarder. Quiconque le tenterait, devrait faire très attention.

La deuxième Sangha, la collectivité, s'établit entre les Sahaja Yogis. Maintenant, nous ne sommes pas, comme je vous l’ai dit, des Indiens, ou nous ne sommes pas ni des Anglais, ni des Américains ni quoi que ce soit, alors nous ne devrions pas former des groupes.
Buddha Puja--San Diego--U.S.A 1988 - 23/07

5/ Cela, je l’ai vu dans Sahaja Yoga: ceux qui murmurent, parlent par-derrière

Donc les bhoots sont très collectifs, c'est une grande fraternité, la Grande Fraternité. S’ils voient quelqu'un qui est possédé, cette personne bhootish s'en approchera immédiatement. Il est très surprenant que les bhoots soient tellement collectifs.
En dehors de cela, ils me connaissent très bien. Ils me comprennent très bien. Même un petit enfant s'il en est pris {possédé}, il va se mettre à pleurer devant moi, à trembler devant moi, ou sinon, il n'ira pas auprès de moi. Mais quand les gens sont réalisés, ils ne comprennent pas, et pire, ils ne comprennent pas ce principe simple, à savoir que, nous sommes maintenant possédés {mais} par notre propre Esprit, et nous sommes {tous} un. Donc ils devraient rejoindre plutôt celui qui a une personnalité spirituellement évoluée. Mais au lieu de cela, pour eux, un type de 'troisième division' est beaucoup plus important que quelqu'un de hautement évolué.

Voilà où nous échouons dans notre collectif. Quelle méthode très subtile de la part de ces gens négatifs, qui viennent de découvrir comment constituer un grand groupe, redoutable, pour attaquer! Avec cela, vous perdez vos vibrations.

Une fois que vous perdez vos vibrations vous direz, « Oh, ça, c’est trop dur! Nous devons avoir de la compassion. Nous devons avoir de l’amour. Après tout, nous sommes tous les Sahaja Yogis ». Ainsi c'est de la compassion et de l’amour {mais ceux} des bhoots entre eux. Ils parlent de la compassion les uns envers les autres. Même avec moi, ils vont dire, « Mère, vous devez être gentille !».
Je leur ai dit:
« -Êtes-vous tellement plus compatissant que moi, que vous allez m'en apprendre ? » Si j’ai parlé à cette dame, en usant tout mon souffle et toute mon énergie sur elle, alors je le fais pour son bien-être, et c’est ma compassion qui fonctionne, mais ce que vous faites, vous, ce n'est pas pour son bien, mais pour détruire cette dame.

Donc inutile de soutenir quelqu'un qui est négatif.
Beaucoup de personnes négatives auxquelles on a demandé de sortir de Sahaja Yoga parfois créent ce problème de revenir avec : « Oh Mère, vous savez bien, je suis tellement bon, mais eux, ils me torturent, ils m'embêtent tellement!». Maintenant je vois un bhoot chez cette personne. Je le vois clairement. Je peux voir la négativité, mais si vous ne la voyez pas, vous allez immédiatement prendre parti. « -Oh mon Dieu, regardez ça, la pauvre, on la torture !».
Vous perdrez vos vibrations, vous ne serez plus en mesure de rien en savoir ! Alors ne tombez pas sous le charme de ces âmes murmurantes, comme le Christ les a appelées. Il a dit, « les âmes murmurantes sont le plus grand danger ». Cela, je l’ai vu dans Sahaja Yoga: ceux qui murmurent, parlent par-derrière, se plaignent sans cesse, ce sont le plus grand danger pour Sahaja Yoga et finalement pour eux-mêmes. Parce qu’ils vont être confondus. Donc cela, c’est l’autre situation dans laquelle nous ne sommes pas collectifs, et quand nous sommes collectifs, nous le sommes pour quelque chose qui n'est pas une force d'élévation.
C’est quelque chose de surprenant, que de voir comment les gens dans ce monde invitent leur propre destruction, et nous aussi, en quelque sorte, lorsque nous ne comprenons pas ce qu'est collectif, nous essayons de détruire le corps de notre Sahaja Yoga. {= l'organisme qu'est Sahaja Yoga}  
Aujourd'hui je vous dis cela parce que on doit arrêter de faire tout cela maintenant, le jour de naissance du Bouddha. Bouddha est celui qui est en charge de votre égo.

Buddha Puja--San Diego--U.S.A 1988 - 23/07

Sunday, July 23, 2017

Shri Kalki, et nous...


         

QUI
   EST
   SHRI
 KALKI?

Pour répondre à cette question, nous avons ces quatre sujets, exposés à de multiples reprises dans les conférences de Shri Mataji, tout au long de ces 28 ans :
1 /   Comment et de qui Shri Kalki prend-il naissance?
2 /  Quand ses pouvoirs deviendront-ils actif?
3 /  Ce qui fait retomber à nouveau?
4/  Qui sommes-nous?
Ainsi, on pourra trouver les réponses.
M:C-Sadashiva.  

1979 - CE QU'EST SHRI KALKI

Cette Incarnation a été décrite dans plusieurs Puranas [anciens traités] et Elle viendra sur cette terre sur un cheval blanc, dans un village, à Sambhalpur, comme on l’a appelé. C'est très intéressant de voir comment les gens prennent tout littéralement. Le mot Sambhal - signifie Bhal, c'est le front : à ce stade, cela signifie que Kalki se trouve sur votre front. Bhal est le front, c'est ici qu'il va naître, tel est le vrai sens du mot.
Pour nous, entre le Christ, et cette Incarnation destructrice de Maha Vishnu nommée Kalki, il y a un temps qui est accordé aux êtres humains pour se corriger eux-mêmes, pour entrer dans le Royaume de Dieu, ce qui, dans la Bible, s’appelle le Jugement Dernier, où vous serez jugés, chacun d'entre vous sera jugé, sur cette terre.
La population du monde est maximale, disons, parce que, tous ceux pratiquement, tous ceux qui aspirent à entrer dans le Royaume de Dieu sont nés dans ces temps modernes, et vont naître très bientôt.
C’est le moment plus important parce que Sahaja Yoga est le Jugement Dernier.

... /... Lorsque nous parlons de Kalki, il faut se rappeler que, entre obtenir notre Réalisation, et entrer dans le Royaume de Dieu, nous pouvons beaucoup vaciller. Cela s’appelle Yoga Bhrasta Sthiti :
-les gens se mettent au yoga, entrent dans le yoga, et sont toujours ravis par leurs Pravaruttis [parāvtti : régression] -par exemple un homme orienté sur l'égo, ou un homme argent orienté sur l'argent, qui voudrait dominer, peut former un groupe avec des gens qu'il va dominer par ses idées, il peut aller vers sa chute, et le reste des gens le suivra aussi, [et ce] même dans Sahaja-Yoga Cela s’est passé à Bombay très souvent. C'est une chose courante qui arrive, mais ceci est connu comme Yoga-Bhrasta, [yoga--bhraṣṭa qui retombe de son yoga] c'est lorsqu’une personne manque à son Yoga, redescend de son Yoga, [et cela se peut] parce que Sahaja Yoga vous donne toute la liberté, que ce soit pour échouer ou pour réussir…
... /... Parce que, quand le Kalki viendra, il va abattre tous ces gens, sans aucune compassion. Il est dépourvu de toute compassion. Il y a Onze Rudras en lui, ce qui signifie qu’il a onze pouvoirs destructeurs, absolument, puissamment, installés en lui.
Quand je vois tout ça, parce que je peux voir tout cela, et alors cette urgence monte en moi, et je vous dis :
« Attention à lui ! Ne jouez pas à l’imbécile avec lui ! Ne croyez pas que c'est facile, et ne faites pas de compromissions avec ces insensés ! Restez sur ce qui est juste ! »
Dans le cas contraire, le jour est très proche où Kalki va venir.
... Tout ce qui est mal, est mal ! Que ce soit aujourd'hui, demain ou hier, ou il y a des milliers d’années, tout ce qui est mauvais pour votre Dharma ou la subsistance [le maintien des règles] est mal.



...  Cette nouvelle époque, c'est « -Qu'est-ce qu'il aurait de mal à ceci ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à cela ? »
Cette question recevra une réponse de Kalki uniquement. Je vous dis juste ce qui est mal, ce qui est extrêmement mauvais, qui va contre votre ascension. C’est contre votre Être ! Et puis vous n'aurez pas un instant pour vous repentir, et pas le temps de poser cette question « Qu'est-ce qu'il y a de mal » ? Vous allez être mis en pièces [=chopped off]. C’est cela, l’Incarnation de Kalki. Il va pour venir sur un cheval blanc, disent-ils, c’est formidable ce qui va se mettre en place.
À chaque être humain on va lui régler son compte, et personne ne pourra faire de réclamations après, voyez, on aura [déjà] tout annoncé, tout publié.
... Il faut comprendre qu’une telle Incarnation est imminente, et pouvoirs de Shri Krishna lui sont donnés, qui sont seulement Hanana Shakti [= tuer]. Les pouvoirs de Brahmadeva, seulement ceux de Hanana Shakti lui sont donnés. Les pouvoirs de Shiva, qui sont aussi ceux de Hanana Shakti, c'est-à-dire une partie de son Tandava lui est donné. De même, les Khadaga de Bhairava, [khaga : épée] ; Parashu de Shri Ganesha [parśu : sabre] ; le Gada Shri Hanumana [ gadā: massue ] et les Siddhis [pouvoirs], ce qui va détruire - lui sont donné.
Le Pardon de Bouddha et l'Ahimsa [ non-violence ]de Mahavira, vont se retourner.



QUAND IL NE RESTERA PLUS
AUCUNE OCCASION

Tous ces onze pouvoirs vont nous tomber dessus, quand nous en aurons fini avec Sahaja Yoga ; quand nous aurons absolument tout réglé, et la tuerie finale sera exécutée par lui.
Je souhaite que ce soit juste une tuerie [killing] ! Cela ne va pas être juste une Hanana [destruction] ordinaire, comme même la Devi en avait faites. La Devi avait tué tous les Rakshasas, il y a des milliers d’années, mais ils se sont remis en selle de nouveau.

Maintenant le problème est très différent, à l’heure actuelle, vous devriez essayer de comprendre ceci, des jours anciens, jusqu'à l’époque de Krishna, quand il a dit :
“Yada yada hi dharmasya, glanir bhawati bharata. Vinashaya cha dushkruthaam panitra na echa saguna.” [Bhagavad Gita Chapitre 4, Vers 7-8]
Ces deux mots, vous devez les comprendre. Pour détruire le Dushkruthaam, [ dukta: malfaisants ] soit, les gens cruels ou les forces négatives, et pour sauver les saints.  « Sambhavami yuge yuge :  Je vais revenir encore et encore ». 
... /... Kalki est un très vaste sujet. Si vous voyez le Kalki Purana, c’est un si gros livre.  Quand le temps sera-t-il venu, s’il s’agit d’un processus vivant ? -Quand le travail sera terminé ! Quand vous verrez qu’il ne reste plus aucune chance d’avoir plus de gens qui viennent, à ce moment-là, Kalki descendra. Voyons voir à combien ils vont venir ! Mais pour cela, il y a une limite aussi.
Donc je vais vous demander d'aller partout dans le monde, appelez vos familles, appelez vos voisins, appelez-les tous !
1979-09/28 Navaratri 1979 : Kundalini and Kalki Shakti

1986 - CHOISIS POUR LA TADADMYA

On a dit qu’il faut demander trois choses à Dieu, qu’on appelle salokya, sanipya, sanidhya. Ce qui signifie : de voir Dieu, salokya - samipya, d'avoir la proximité avec Dieu - et sanidhya, de se trouver en compagnie de Dieu [saMnidha : compagnie].
Mais vous, vous avez tadatmya - c'est l’unité avec Dieu - qui n’est pas dans le concept de l’un quelconque des yogis et les saints et les prophètes qui ont été [= ont vécu] auparavant [ tādātmya: unité de nature].
Et ce tadatmya, vous l'avez alors que vous êtes placés en dehors de mon corps [de shri Adishakti], tandis qu’eux ils ont [obtenu] cette tadatmya quand ils sont [venus]à l’intérieur de mon corps, quand ils ne sont plus [=en vie] !
Donc, vous devez comprendre qu'il y a un délai. Vous devez comprendre votre grandeur et vous devez vous rendre compte de votre grandeur, et comment vous autres avez été choisis pour le travail le plus élevé [qui soit] dans cette création.
Alors, il ne reste plus de temps pour la léthargie, vous devez vous redresser et vous réveiller !
Aujourd'hui, c'est le jour où j’espère que vous devez sauter en Nirvikalpa. Mais vous n'y resterez que par l’effort seulement, sinon vous allez glisser à nouveau en bas. Donc, repassez-vous cette conférence encore et encore et ne pensez pas [=ne vous mettez pas à penser] dessus ! Ne pensez pas qu'elle faite pour quelqu'un d’autre, elle est pour vous. Pour vous tous, et chacun d'entre vous, et vous devez tous savoir, chaque jour, jusqu'où vous avez avancé.
1986-05/04 - Sahasrara Puja, Alpe Motta, Italie



1984 - JE VOUS AI FAITS

C'est une grande bénédiction de Shri Ganesha, car c’est Lui qui crée l’enfant dans l’utérus de la mère.


Il choisit le visage, la couleur, tout. Avec sa puissance magnétique, il parvient à attirer le bon type de gènes. Il fait toutes ces choses importantes pour vous. Tout le temps occupé, ne se repose jamais.




Si plein de joie et de travail acharné, Il ne se plaint jamais. C'est un tel soutien à votre mère !
C’est pourquoi il est dit que c’est le soutien de la Kundalini. Aussi, quand le Christ a été créé, il a été dit : « Tu seras le soutien de l’univers. » Vous êtes mes soutiens aussi. Mais vous devez être forts, comme soutiens, parce que je suis une personne massive. Donc, pour me soutenir il vous faut être extrêmement forts et droits ; parce que je vous ai faits sur le modèle de Shri Ganesha.
1984-0902 : Shri Ganesha Puja, Zermatt Matterhorn, Suisse


1987 - NÉS DE LA MÊME MANIÈRE


Nous naissons tous comme le Christ, parce que nous sommes nés sans père, par le Saint-Esprit, tout comme le Christ est né.
Mais regardez-Le, et regardez-vous vous-même, nés de la même manière que Lui !
Donc, vous devez vous respecter vous-mêmes comme Il se respecte Lui-même et de la même façon dont il a travaillé à sa résurrection. De la même manière, vous avez tous à travailler sur votre résurrection, et ceci est très important
1987-12/25: Tapasyas, Christmas Puja, Pune, India





  



 1992 -  PAR CONCEPTION IMMACULÉE
Shri Ganesha a été fait avec l’Immaculée Conception, vous êtes faits également de la même manière. Votre kundalini a été élevée, on vous a donné la Réalisation
et vous avez obtenu votre seconde naissance, et maintenant vous êtes Sahaja yogis. ... Bien sûr que vous devez avoir quelque chose, vous le savez, sinon je n'aurais pas pu faire - c’est vrai aussi !
En supposant que la kundalini avait manqué, alors là, qu’aurais-je pu faire ? Si rien n'avait manqué, mais si ç'avait été absolument tordu ?  Sans être tordu, en supposant que certains chakras auraient été horriblement endommagés ? Donc, vous étiez juste prêts à avoir votre Réalisation, puisque que vous cherchiez vraiment, que vous aviez le désir pur de devenir Sahaja yogis, pas de doute.
1992-08/30 : Shri Ganesha Puja, Cabella



1984 - QUE FAISONS-NOUS POUR NOTRE CROISSANCE ?
Rudra est la puissance destructrice de Shiva, de l’Esprit. Maintenant un pouvoir, qui est sa nature-même, c'est le pardon. Il pardonne parce que nous sommes des êtres humains, que nous commettons des erreurs, nous font mal les choses, que nous sommes tentés, notre attention est perturbée, alors Il nous pardonne.
Mais chaque action a une réaction, et quand Il pardonne, Il pense qu’il vous a donné la marque d'une grande grâce, et celle réaction construit quelque chose en Lui, comme une colère contre ceux qui, après avoir été pardonnés, essaient de faire des erreurs plus grandes.
Donc, dans la balance, le pardon commence à diminuer et la colère commence à augmenter. Donc par une force, Il protège, par une autre force Il rejette.
Mais Ses forces destructrices, lorsqu’elles sont trop construites, là, nous dirons que l’Ekadesha Rudra est actif.



Maintenant cet Ekadesha Rudra devra s'exprimer lorsque le Kalki lui-même vacommencer à agir, ce qui signifie la puissance destructrice qui détruira tout ce qui est négatif sur cette terre et sauvera tout ce qui est positif. 
Donc il est très nécessaire pour les sahaja yogis d'accélérer leur ascension, sans se satisfaire de leur vie sociale, ou de leur vie conjugale, ni de toutes les bénédictions que Dieu vous a accordées. Nous regardons toujours ce que Dieu a fait pour nous, combien Il a été miraculeux pour nous, mais nous devons voir ce que nous nous sommes fait à nous-mêmes.  Ce que nous faisons envers notre croissance et notre propre ascension ?
 Ekadesha Rudra Puja, 1984, Italie

1987 - LE CORPS DE L’ÊTRE COLLECTIF

Vous n’êtes pas seul, vous êtes dans le corps de l’Être collectif.
S’il y a des gens stupides, s'il y a des idiots, Sahaja Yoga n’est pas destiné pour de telles personnes – en langue sanskrite, ils sont appelés des murkhas !
Cela n'est destiné ni à ceux qui est trop malins et qui essayer de tricher avec eux-mêmes – l'intelligence a cette capacité – et à se livrer à ce qui n'est pas Sahaj, lentement vous trouverez que vos vibrations vont disparaître, que vous allez tomber malades, vous aurez des problèmes et vous serez dans les difficultés.
Ce n’est pas une sorte d’avertissement, mais une demande, parce que vous êtes dans mon corps, et que chaque fois que quelqu'un tente de créer une gêne dans mon corps, il faut bien que je le supporte, et je souffre beaucoup.

C’est un type drôle de crucifixion, quand à chaque instant vous êtes pendu sur la croix par tous ceux qui veulent le faire.
Les Sahaja yogis ont toutes les lois entre leurs mains pour me torturer la vie, pour me déranger, s’ils le veulent.
Mais ils ont aussi une telle capacité, un tel calibre, un tel potentiel, qu’ils peuvent résider dans mon cœur pour toujours. Ouvrez vos cœurs, c’est ce que je dirai.
1987-05/03 Sahasrara Puja, Thredbo, Australie


1985 - PAIX ET AMITIÉ


Alors, paix, avec vos amis, avec les Sahaja Yogis !
Si vous ne pouvez pas être en paix avec les Sahaja Yogis, alors vous n’êtes pas bien, 




absolument pas bien.
Lorsque vous rencontrez un autre Sahaja Yogi, vous ne pouvez pas vous aboyer dessus comme des chiens n'est-ce pas ? Vous laissez trois Sahaja Yogis ensemble, ils se retrouvent avec une grosse machine à aboyer ! Ils ne peuvent pas se gérer eux-mêmes. S’il y avait cent, ça irait, mais vous ne pouvez en laisser trois et quatre, ici ou là.
Il doit donc y avoir la paix avec vos frères et sœurs.
Ils sont tous nés de mon Sahasrara, et personne n’a le droit d’insulter, de faire des sarcasmes, de dire des choses qui sont blessantes, ce n’est pas de l’amitié !
C’est une sorte d'inimitié très subtile que vous portez dans votre cœur.

1985-02/07 : la Culture de la Religion universelle, avant le Puja, Bordi, Inde


• JE NE SAIS PAS COMMENT RENDRE SAHAJA YOGA TRÈS COLLECTIF... :
  

1996 - CERTAINS SAHAJA YOGIS VONT ESSAYER

… Mais je dois vous avertir qu’il y a des Sahaja Yogis qui vont tenter d’avoir leur propre parti. Ils sont très axés sur le pouvoir. Ils auront un parti exclusif - c’est un signe dangereux - c’est un cancer.Tout doit être collectif.Quelqu'un qui ferait ce genre de chose, vous devez savoir qu'il est possédé, et vous serez blessés si vous suivez quelqu'un comme celaNous sommes tous collectifs - nous devons tout savoir les uns sur les autres, et nous devons vivre comme une famille - non seulement en Russie mais dans le monde entier.Une fois que vous aurez développé un amour de ce genre envers tout le monde, alors vous serez surpris d'être devenu une grande personnalité. Cela veut dire qu'une goutte d’eau est en train de l’océan.
1996-07/16 : Mahalakshmi Puja, Moscou, Russie

1997 - UN RISQUE QUE J'AI PRIS


Je dois vous dire, nous avons eu une réunion des leaders et ils sont arrivés pour s'asseoir dans le salon. Dès qu’ils ont été réunis, j’ai eu une douleur si sévère dans l’estomac, et j’ai eu une diarrhée si mauvaise que vous ne pouvez pas le croire !
Maintenant, qui avait ces problèmes, je ne sais pas. Qui a apporté ces problèmes, je ne sais pas. Mais en tant que mère, en tant que mère rien ne compte, aussi longtemps que vous irez tous bien et en serez purifiés. Juste comme la Terre-Mère prend soin de vous, je m’occupe aussi de vous. Et tout comme la Terre-Mère vous aime, je vous aime aussi vous, que vous soyez bien ou mal, ça n'a pas importance.
Mais pour être gentils avec moi, si vous pouviez essayer d’être vraiment de bons Sahaja Yogis, pas vantards, ni du genre commercial, ni seulement du genre penseur, pas querelleurs, sans critiquer les autres !  Si vous essayiez de méditer chaque jour dix à quinze minutes, je vous le dis, ma santé serait de première classe ! Parce que je vous ai pris par injection à l’intérieur, et on commence à torturer ma vie pour rien du tout. Vous voyez ! Alors

et maintenant, c'est un risque que j’ai couru, et je suis sûre que vous êtes tous des gens assez sensés pour comprendre que votre mère ne devrait pas souffrir.
Il s’agit chaque jour d'une crucifixion pour moi, parfois, savez-vous, et je ne sais pas quoi dire.

1997-05/25: Shri Adi Shakti Puja, Cabella
  

2000 -  LE RÉSULTAT

Le Tsunami de Fukuhima (cliquer)
Nous avons obtenu ouragans, tempêtes, tremblements de terre, beaucoup d'accidents, et tant de facteurs destructeurs qui sont à l'œuvre là-dehors, lesquels sont le résultat de l'Incarnation de Kalki.
Mais en même temps il y a un autre travail de la même Incarnation, qui est en train de se passer, la Résurrection des gens. De telles personnes ne peuvent jamais être blessées. Rien ne peut leur arriver. Ils vont toujours être sauvés, tout sera sauvé pour eux, parce qu’ils sont sous la protection de leur Mère.
2000-03/05: Shivaratri Puja, Pune



2000 -  SAUVER CE MONDE DE LA COLÈRE DE DIEU.
Vous devrez aller parler de Sahaja Yoga, diffuser Sahaja Yoga. À moins que vous ne le fassiez, il ne deviendra pas collectif, et toutes les catastrophes qui sont dues à des absurdités collectives -
vous les aurez !
Vous êtes sauvés de beaucoup de choses. Disons, même s'il y a une pollution, pour un Sahaja yogi cela n'aura pas d'importance.
Même s’il y a une catastrophe ou un tremblement de terre, le Sahaja yogi sera sauvé.

Mais pourquoi ne pas sauver le monde entier ? 
Catastrophes après catastrophes sont à venir, et si vous avez quelque compassion vous devez penser à des gens qui peuvent entrer dans une quelconque calamité ou un embarras quelconque ! Bien sûr, je peux guérir beaucoup de gens, sans doute ! - mais je ne sais pas comment faire que Sahaja Yoga soit très collectif.
cliquez sur ce lien

Maintenant, vous êtes tellement nombreux ici, vous pouvez tous commencer à donner la Réalisation à au moins cent personnes. Allez partout, parlez de Sahaja Yoga, chantez les louanges du Divin, et vous sauverez le monde entier !
Ce n’est pas en sauvant peu de gens que vous pouvez obtenir le grand Satya Yuga
Mais vous devez également sauver cette Terre-Mère. Il faut sauver les gens qui y sont.
Il faut donc faire preuve de courage et aller vers ces lieux, parler aux gens et les rendre collectifs.
Sinon, vous ne pouvez rien sauver, sauver ce monde de la colère de Dieu. Dieu est courroucé, sans doute. Vous, il va vous sauver - mais à quoi cela sert-il ?
Nous devons sauver, sauvegarder cette Terre-Mère, et pour cela il vous faut être préparés, il faut s’y mettre. À chaque fois que vous en avez l'occasion, vous devez répandre Sahaja Yoga.
2000-07/23 : Guru Puja, Cabella

La Terre-Mère est un temple. Pas une poubelle!